Carnet brodé – concours « autour du fil »

Cet été, en partenariat avec le magazine Mollie Makes, Zodio organise un concours « autour du fil ». Il suffit de poster la photo de sa création sur Instagram avec les trois hashtages suivants : #zodio_home #concours_zodio et #molliemakes et de cumuler le plus de j’aime ♥. Le concours se termine le 28/08/2016, ma participation est un peu tardive peut-être mais j’avais tout de même envie de tenter ma chance et de vous montrer ma création 🙂

Ma création reflète bien mon état d’esprit actuel : se préparer à la rentrée. J’ai donc eu envie d’égayer un petit carnet (où je note pleins de petites choses importantes et à faire pour le travail) en brodant un motif sur la couverture.

20150809_090156

Et vous quel projet DIY pour votre rentrée ?

 

Laisser un commentaire

