Wishlist déco – Noël 2016

Noël approche à grands pas et personnellement j’essaie déjà de réfléchir aux cadeaux que je vais bien pouvoir offrir mais aussi, il faut l’avouer, à ceux que j’aimerai recevoir. J’avais donc envie aujourd’hui de partager avec vous ma wishlist de Noël spéciale déco. Au delà de partager quelques coups de cœurs avec vous c’est l’occasion (peut-être) de vous aider à trouver quelques idées…

wishlist-deco

flowers

1/ Affiche A4 : Feuilles – collection Chic de Crea-bisontine -11 €

2/ Bougie fleurie – organiccocoon – à partir de 20 €

3/ Suspension SAWAN noir – But – 39,99 €

4/ Terrarium en verre forme maison – Little Storage – 72 €

5/ Tapis Vinyle carreaux de ciment Barcelona taille M – Beija – à partir de 69 €

6/ Photophore rectangulaire – Pimkie Home – 12,99 €


Et vous, quel objet déco souhaitez-vous recevoir cette année ?

Laisser un commentaire

