Liebster Award – Première nomination

Il y a quelques jours j’ai eu l’agréable surprise de découvrir que Carolane (Naturellement Beauté)  apprécie mon blog et qu’elle l’a sélectionné parmi d’autres pour le Liebster Award, afin de le faire découvrir et de le partager autour de nous.

Je tenais donc à la remercier  de cette nomination, j’ai été agréablement surprise en découvrant ça 🙂 Carolane est une jeune coiffeuse passionnée par son métier qui partage avec nous son univers. Naturellement Beauté est un blog que j’apprécie et que je vous invite à aller découvrir.

Liebster Award c’est quoi ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le concept, ce tag permet de faire découvrir de nouveaux blogs et de mieux connaître la blogueuse (ou le blogueur) qui se cache derrière en répondant à quelques questions.

Un(e) blogueur/se te nomine et te pose 11 questions auxquelles tu dois réponde, ensuite c’est à ton tour de poser 11 questions en nominant d’autres blogs (sans oublier d’informer les blogueurs/ses de leur nomination).

Voici donc mes réponses aux questions de  Naturellement Beauté :

1. Quelle est ton plat préféré?

C’est dur d’y répondre… je suis gourmande, pas difficile et j’aime bien cuisiner ^^ mais bon puisqu’il faut choisir : les lasagnes.

2. Si tu devais déménager ou aimerais-tu vivre? 

Je préférerai pouvoir voyager dans plein de pays avant d’arrêter mon choix, beaucoup me font rêver mais y passer des vacances et y vivre c’est vraiment différent. A l’heure actuelle je dirai soit un pays chaud soit Vienne. Très différent, mais Vienne est une ville pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur.

3. Nutella ou pâte à tartiner? 

Surtout pas de Nutella. J’essaie d’éviter l’huile de palme à cause de son impact environnemental et parce qu’elle est mauvaise pour la santé. Ce qui m’a poussé à en découvrir d’autres (bio) bien meilleures que le Nutella d’ailleurs 🙂 Mais c’est une question de goûts 😉

4. Tu es plutôt sucré ou salé? 

Je me suis déjà posée la question, plutôt sucré ou plutôt salé ? plutôt fromage ou plutôt chocolat ? le choix est vraiment dur pour une gourmande comme moi ! Mais je m’imagine plus manger constamment salé que sucré.

5. De quelle signe astrologique es-tu? 

Gémeaux

6. Quel a été ton plus beau voyage? 

Vienne

7. Quel est ton principal défaut/qualité? 

J’ai une qualité qui peut parfois s’avérer être un défaut : ma curiosité, mon envie d’apprendre et d’essayer plein de choses. Notamment vers tout ce qui est manuel et créatif. Conséquence : trop d’envies, trop de projets et pas assez de temps pour tout faire, ce qui est frustrant.

8. Que préfères-tu chez les hommes/femmes?

L’écoute et la tolérance

9. Quelle est la chose qui t’énerve le plus? 

L’égoïsme

10. Quelle est ta marque préférée?

yankee candle, je suis une bougie addict ^^

11. Quelle est ta devise? 

Carpe Diem


Voici les blogs que j’ai sélectionnés, avec l’envie de vous les faire découvrir :

Agence aire / Marie Lou le grand déballage / Truc & Tricks / Fregga / Sarah mène sa fraise / La souricière

maintenant à vous 😉 voici vos questions :

  1. Quel est ton plus grand rêve ?
  2. Quel est ton livre préféré ? liebster award
  3. Ton pêché mignon ?
  4. Ton indispensable beauté ?
  5. Quelle est ta musique du moment ?
  6. Ton accessoire de mode favoris ?
  7. Quel trait de caractère te définit le mieux ?
  8. Ta fleur préférée ?
  9. Qu’est ce que tu préfère à chaque saison ?
  10. Quel est ton meilleur souvenir ?
  11. Quel est ton réseau social préféré ?
Laisser un commentaire

